Delai de livraison : Respecté OU Remboursé

Chez Chronocartouche, votre satisfaction est le plus important.

Nous savons que la réactivité d’un commerçant est essentielle pour vous et nous nous engageons dans ce sens là depuis notre création.

Afin de vous confortez dans votre choix de commander chez nous, nous avons mis en place une garantie du délai de livraison.

 

livraison respectée

 

Si votre commande est livrée avec du retard, nous procédons à un remboursement des frais de transport.

Comment bénéficier de cette garantie ? 

Contacter notre service client par tchat, formulaire ou téléphone et faites nous parvenir les éléments suivants :

  • Suivi du colis
  • L’email de confirmation de commande indiquant la date de livraison initialement prévue

 

Comment procède t-on au remboursement ?

Le remboursement se fait sous forme d’avoir valable 1 an sur notre site.

Seul les retards liés à la responsabilité direct de ChronoCartouche ou du transporteur sont couverts par notre garantie. L’absence d’adresse exhaustive ou encore de présence du destinataire ne sont pas couvertes par la garantie.

 

Rassuré(e) ? Venez-nous voir sur Chronocartouche.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s